Re: Problème clavier

Je viens de mettre-à-jour ma Debian (Testing/Unstable). Mais malheureusement, depuis, j'ai un problème de touches sous X. En effet, les touches "Alt Gr" et "Windows" ne semblent plus fonctionner correctement. J'ai l'impression que la touche "Alt Gr" est perçue comme la touche "Alt".

Tu peux essayer les choses suivantes dans le fichier XFConfig-4
-changer le modele (mettre pc105 au lieu de pc104 ou pc102 au lieu de pc105)
-rajouter la ligne
      Option        "RightAlt"     "ModeShift"
-virer la ligne avec XkbVariant ou qq chose comme ça (c'est ce qui a marché chez moi,
je sais pas pourquoi et je veux pas le savoir)

Sinon tu peux aussi regarder dans le log de XFree, ça peut aussi etre du à des problemes
de permission dans /var/tmp

Merci d'avance,

Didier