Re: kernel panic 2.6.4

Le sam, 03/04/2004 à 17:27 +0200, cit@supercit.homeip.net a écrit :

> j ai compile un 2.6.4 (sources debian)
> au boot, j ai un kernel panic (il peut pas monter le root filesystem)
>
> sur un autre ordi, le paquet kernel-image-2.6.4-1-k7 (image precompilee)
> fait la meme chose (peut pas monter le root filesystem, truc en rapport
> avec VFS, mais chais pas c koi VFS)

J'ai exactement les mêmes soucis sur un portable avec la version 686 de
ce noyau ainsi que toutes les versions 2.6 antérieures...
Pourtant, les noyaux 2.4 de debian fonctionnent parfaitement bien,
et ce, en utilisant grub.

> y a t il un probleme connu par rapport a ca (j ai trouve un rapport de bug
> par rapport a l image precompilee, qui parle de mkinitrd, et de patcher je
> sais pas comment ce script, apres je sais pas koi faire tout ca) ?

Pas que je sache, hélas...

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
surcouf@choranche.grotte.org