Re: backport xserver pour sid

Le ven, 02/04/2004 à 09:11 -0500, Dominique Arpin a écrit :

> Quelqu'un aurait des liens pour des backport pour Xfree 4.4 ou pour le
> xserver de freedesktop pour une debian sid?  Je n'ai rien trouver sur
> apt-get.org.

En dépit de ce que j'en pense, ce ne serait pas un rétro-portage s'il
existait de tels paquets car il n'y a aucun paquets officiel dans une
distribution debian en amont. Ce serait simplement un paquet
non-officiel.

> Et je suis au courant de la licence de xfree 4.4, mais ca me tente pas de
> le compiler a partir des souces.

J'ai bien peur que tu ne doives t'y atteler...

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
surcouf@choranche.grotte.org