Re: Hello,debian-user-french,introduction on ADSL

Michelle Konzack a écrit :
Je suis depuis quelque temps sur la liste et j'ai pas de SPAM !

Je pense ca va mieux, si t'installer un petit filtre procmail ;-)
'spamassassin' est overkill !

Rajouter 'spam' sur le E-Mail marcher pas... Il sont trop des MUA que sont pas capable du reponder sur les Messages...

Michelle

Perso je n'ai quasiment pas de spam, mais ça arrive... J'ai pas mal de virus par contre qui sont viré par clamav directement sur le serveur. J'utilise spamassassin, amavis, clamav, postfix sur une mdk 9.1... J'espère avoir le temps prochainement de migrer sur une Debian woody..

sich