Upgrade Sarge

Salut la liste,

Lorsque j'ai voulu faire une mise a jour de ma sarge il y a deux jours, j'ai
obtenu la sortie suivante :

Lecture des listes de paquets... Fait
Calcul de la mise à jour... Fait
Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
  libice-dev libice6 libsm-dev libsm6 libx11-6 libx11-dev libxext-dev
libxext6 libxft1 libxi-dev libxi6 libxmu-dev libxmu6
  libxmuu-dev libxmuu1 libxp-dev libxp6 libxpm-dev libxpm4 libxrandr-
dev libxrandr2 libxt-dev libxt6 libxtrap-dev libxtrap6
  libxtst-dev libxtst6 libxv-dev libxv1 pm-dev x-dev xlibs-data xlibs-
static-dev xlibs-static-pic xprt-xprintorg
Les paquets suivants ont été conservés :
  x-window-system-core xlibmesa-gl-dev xlibmesa-glu-dev
Les paquets suivants seront mis à jour :
  analog ash auto-apt console-common console-data cpp-3.3 dash g++-3.3
gcc-3.3 gcc-3.3-base gnome-session gtk2-engines-industrial
  libcurl2 libdb4.2 libgcc1 libgcj-common libgmp3 libgnomeprint2.2-0
libgnomeprint2.2-data libscrollkeeper0 libstdc++5
  libstdc++5-3.3-dev libvte-common libvte4 libxcursor-dev libxcursor1
libxft-dev libxft2 libxine1 libxrender-dev libxrender1
  lincvs render-dev scrollkeeper totem x-window-system xbase-clients
xlibs xlibs-dev xlibs-pic xterm
41 mis à jour, 35 nouvellement installés, 0 à enlever et 3 non mis à
jour.
Il est nécessaire de prendre 24,1Mo/30,4Mo dans les archives.
Après dépaquetage, 20,0Mo d'espace disque supplémentaires seront
utilisés.
Souhaitez-vous continuer ? [O/n] n

Pouvez-vous m'expliquer ce que sont ces nouveaux paquets libx11*, libxmu*, etc.
? Y a-t-il eu un repackaging de parties de X ?
Par ailleurs, pourquoi certains paquets sont conserves, malgre le 'dist-upgrade' ?

Merci,
David.