Définir son DVD, sur 1 Knoppix, résidente :)!

 Slt

Je désirerai faire reconnaître mon DVD, sur mon upgrade de Knoppix résidente:)!

Il n'est pas dans /mnt, comme sous Mdk, mais 1 fichier est dans /dev !

Doit-il être défini (par mount, peut-être ? ) d'après son répertoire /dev..., ce que ju ne sait pas trop faire :( !

Rien trouvé sur la doc d'Alexis et google va attendre demain passé minuit, car j'ai explosé mon forfait, comme presque tout les mois :(!

1 petite indication serai la bienvenue :) !

Merci par avance :)!

Mi