Re: [HS] xcdroast

Salut à tous,

Le mercredi 31 Mars 2004 11:41, gaetan.perrier@free.fr a écrit :

> ça c'est ben vrai!!!
> A quand un Nero sous Linux?
> Y a bien K3b mais bon je n'arrive pas à m'en servir sous Sarge/Gnome...

Je ne comprends pas très bien ce fil. Xcdroast grave très bien les cd audio à
partir de .wav pour peu qu'on ait pris la précaution de lui dire de les
graver en temps que cd audio.

S'il y a un reproche à lui faire c'est de ne pas encore graver les mp3 (c'est
prévu).

Quant à Nero, que j'utilise lorsque je suis obligé de travailler sous windows,
ce n'est pas l'outil dont je rêve. Sans doute pour l'utilisateur crétin c'est
un bon outil puisqu'il cache toutes les options pour paraître simple, mais
cette simplicité a un prix. Bref, c'est un outil windows, pour faire court.

Quant à flammer ou troller pour si peu... pardon mais on a mieux à faire.

Tom, qu'importe le gravage pourvu qu'on ait le son
--
Thomas Pimmel
email : tom@ringard.org