Re: Script Bash

Selon Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr>:

> * Manu <kolter@free.fr> [2004-03-31 15:06] :

> /home et

> À partir du moment où tu testes la partition et non le répertoire, il ne
> devrait pas y avoir de problème. Et si veux absolument tester le
> répertoire, il est possible de faire un grep sur " /local " par exemple
> qui ne renverra pas /usr/local (ou alors j'ai raté quelque chose ?).

arf, c'est vrai ... j'avais plutot axé mon raisonnement sur les points de montage...

cependant, je pense qu'il est plus propre de travailler avec les points de
montages dans un soucis de portabilité et de réutilisation : le /home et le /
reste eux même d'un sytemes à l'autre mais le nom des partitions est changeant...

M.