Re: synchroniser deux ftp en maitre - maitre

Le 12507ième jour après Epoch,
Stephane Bortzmeyer écrivait:

> L'auteur original demande une solution maître-maître et vous lui proposez
> rsync qui est maître-esclave ? Très fort.

Le principe du maître-maître est un peu trop vague. rsync peut
répondre à une partie, voire la totalité du besoin réel.

> Pourquoi pas CVS ? Une opinion sans fait et sans argumentation ne
> vaut rien.

CVS nécessite, lui, un dépôt qui sera considéré comme maître. Mais ça
fait tout de même partie des solutions envisageables à mon sens.

--
<Epsilon3> Knghtbrd, if we wanted a lameass remark we would have said:
           Hey, neckro