Stardict

Salut à tous,

pour commencer, un peu de pub : stardict, ca gagne à être connu!
Tu sélectionne n'importe quoi sous X (xterm, mozilla, OpenOffice, etc.) et tu a le petit pop-up qui te le traduit en fonction des dicos que tu as sélectionné. Et pas besoin de configurer la langue, il cherche dans tous les dicos que tu as.

Et maintenant, ma question : j'ai installé les dicos téléchargés (le README donne les adresses, mais ils ne sont pas en deb pour des raisons de licence). Ils sont dans /usr/share/stardict/dic/. J'ai mis les droits read à tout le monde, et l'exe stardict est en executable pour tous.
Et pourtant je ne vois les dicos qu'en lançant stardic en root.
Une idée?

--
Lionel Draghi