synchroniser deux ftp en maitre - maitre

Bonsoir,

Je cherche à synchroniser en temps réel deux repertoires distants. Un sur chaque serveur via une connexion adsl en maitre/maitre et en temps réel. C'est à dire que dès qu'il y'a une modif sur un fichier, ce dernier est automatiquement répliqué sur l'autre serveur. Et ce dans les deux sens. Les deux serveurs sont en debian woody, install de base. Je suis admin sur les deux donc je peux installer n'importe quel paquet sur les deux. Les fichiers à synchroniser sont très petits, de l'ordre de quelques ko.

merci d'avance.

sich