make-kpkg et recompilation depuis le départ.

Salut la liste,

j'utilise make-kpkg pour recompiler mon noyau,
mais y'a un truc qui m'énerve VRAIMENT pas mal.

Souvent quand je modifie un truc et que je recompile,
il me recompile TOUT alors que par exemple, le cas typique est de
rajouter un module dans le kernel ( et je n'ai RIEN fait d'autres! ).
Ce qui me fait perdre un temps non négligeable pour au final juste
compiler un module et le mettre dans le rep qui va bien + la génération
de modules.dep.

Si quelqu'un a une idée sur comment éviter ça, j'suis preneur!

Merci d'avance.

PS: j'suis en 2.6 (4 pour le moment) et j'utilise des kernels de
kernel.org