Re: Telechargement de Sarge

Si une Debian est déjà installée, zéro. Sinon, un.
ben j'avais une woody que j'ai utilise pdt 1 année.... j'ai decouvert linux et debian, j'ai beaucoup teste de choses et du coup ma woody n'etait plus tres stable....

je suis passe à sarge pour voir... et je la trouve tres stable et je beneficie d'applications plus sympa que sous woody...

donc aujourd'hui je voudrais reinstaller ma machine avec un cd sarge....

j'ai le premier cd.... je boot, j'installe et apt-gat update, upgrade, apt-get install xfree,gnome,etc..... c'est ok ???

merci de votre aide ! David