Re: liaison tomcat/mysql

Est-ce que tomcat tourne avec le security manager?v (dans le paquet debian par
défaut c'est le cas)

Si tel est le cas, tu n'as pas le droit par défaut d'ouvrir de connections
(socket, db ...) vers d'autres machines. Le problème se situe peut-être ici,
lorsque tu met localhost, ça passe et dès que tu spécifies une addresse ip,
tomcat doit penser que c'est extérieur et donc il n'autorise pas l'accès.

Il faut préciser tout ça dans les policy java : /etc/tomcat4/policy.d/
Y a des exemples, tu peux t'en inspirer.

As-tu un message d'erreur clair dans les logs concernant la connection DB, cela
permettrait d'en savoir un petit peu plus.

++