s/mime

En lisant les messages de Jean-Luc Coulon, mais pas seulement les siens, j'ai
(Kmail et gpg actvié) le message suivant :
"Le message a été signé avec une clef inconnue.
Impossible de vérifier la validité de la signature.
Problème : le module externe « OpenPGP » n'a pas été spécifié.
Utilisez la boîte de dialogue « Configuration / Configurer KMail / Sécurité »
pour spécifier le module ou demandez à votre administrateur système de le
faire pour vous."

Je n'arrive pas à trouver commnet régler kmail et opengpg  pour vérifier cette
signature, ni comment régler mon gpg pour que la signature soit
"extériorisée"...

--
"Quelle connerie la guerre..." 	J. Prevert
Francois Sauterey			Francois_AT_Sauterey.org