Re: [pub et HS] Comment font-ils?

Bonsoir,

Daniel Déchelotte wrote:

Jean-Marc Sac-Epee <jmse@poncelet.univ-metz.fr> a écrit :

| J'aimerais beaucoup savoir comment est réalisé l'effet obtenu à

C'est interessant mais ce n'est pas le sujet de cette liste.

Est-ce que tu veux pomper l'astuce et la mettre sur ton site ? Est-ce
que tu as pense a lire le code source de la page ? (mon Dieu, j'espere
qu'ils n'ont pas "desactive le clic droit")

Inutile de vous casser la tête ;), cette appelt fait partir d'une collection librement utilisable dont l'adresse est donné par un clic doirt sur l'applet elle-même.

A+,

 J8.