Re: Client mail console|graphique

Le 12503ième jour après Epoch,
Xavier Maillard écrivait:

> Gnus c'est pas pour faire informaticien. C'est aussi simple de servir
> de Gnus que de se servir de Outlook. C'est dire comme c'est fastoche
> :)

Tu n'es rien qu'un vil menteur !

Gnus est aussi simple que emacs:

# --> Marquer un message
M-& B Del --> Effacer les messages marques
M-C-t --> Bascule entre le mode thread et chronologique
C-c C-z --> Efface la fin jusqu'à la signature
C-c C-c --> Envoi du message

Bref... Que des trucs super simples non?

/F - Inconditionnel de Gnus

--
Fortune's Real-Life Courtroom Quote #25:

Q:  You say you had three men punching at you, kicking you, raping you,
    and you didn't scream?