Re: bizarrerie avec firefox

On Thu, Mar 25, 2004 at 09:48:39PM +0100, François TOURDE wrote:

> Allez... Un exemple...

bookm

(j'ai mes bookmarks sur bookmarks.plessy.org, et le matin je suis un
peu polio) Il doit y en avoir un autre avec un peu les mêmes lettres,
parceque je me suis aussi retrouvé avec
le-site-de-cul-tout-con-qui-ouvre-plein-de-popups.

Bon c'est pas gravissime, mais j'habite chez ma mère en ce moment ;)

--
Charles