beep perdu

Bonjour à toutes et tous,

Sur une testing, en passant d'un noyau 2.4 à un noyau 2.6, j'ai perdu le
"beep". Je veux dire que cet ordinateur ne fait plus beep, ni avec la
commande "beep" ni en faisant des Ctrl-g dans un terminal. C'est le
silence. :-) J'aimerais bien retrouver mes beeps parce que c'est
pratique pour être averti de l'arrivée des mails mais je ne trouve pas
ce que j'ai oublié de cocher, ou coché en trop, dans les options du
noyau. Une idée ?

Je précise que, ni en 2.4 ni en 2.6, je n'ai de carte son configurée
(normalement ça n'a rien à voir mais...), vu qu'à part ces beeps cette
machine doit être silencieuse.

Merci !

[CITATION ALÉATOIRE : Il hausse les épaules, dubitatif comme un canard
 adulte qui vient de trouver sur le Larousse la recette du canard à
 l'orange. San-Antonio]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre-sansspam@crescenzo.nom.fr