Re: Client mail console|graphique

Selon Patrice KARATCHENTZEFF <patrice.karatchentzeff-alplog@st.com>:

> depuis
> plus
> (via
>
> C'est un prérequis pour moi aussi...

Je pense que j'ai trouvé le debut de mon bonheur de contraint au dual-boot
windows-Linux :

http://www.mozillazine.org/talkback.html?article=4468
On y explique le partage des bookmarks et mail dans les cas de dual-boot.
Donc je n'ai plus qu'a trouvé un client mail console qui peut utiliser les boite
de mozilla sans tout casser et la je serai comblé.

Christophe - à 2 doigts du bonheur