Re: sources listes

Ainsi parla Fraide le mercredi 24 mar 2004 vers 22:03 à propos de «
sources listes » :

> Soir...
> J'ai vu passer un truc ce matin ou hier, je sais
> plus... Mais suis sur l'install de ma deb sur
> l'ibook ;-)
> Impossible de se connecter aux sources woody sarge
> ou sid (j'ai tout essayé) en france allemagne,
> et j'ai même essayé la république tchèque pour
> voir...
> Ya pas un chtit soucis ?

bah ftp.fr.debian.org est up à ma connaissance.

> Et d'abord, pour revenir au troll du mercredi,
> je vais installer, configurer et utiliser
> mutt... et screen... Comme ça pas de gui trop
> lourde à supporter pour mon tibook...

Et Ion ? Marche bien, et au final identique à screen, avec des pixels
dedans.

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org
 (^>        nicolas@rueff.homelinux.org · GPG 0xDD44DAB4