Re : Re : KDE

Le 24.03.2004 16:14, Yves Rutschle a écrit :
On Wed, Mar 24, 2004 at 03:52:05PM +0100, Jean-Luc Coulon (f5ibh)
wrote:
Comme la plupart du temps (on verra vendredi pour les autres), on
travaille sous X, le mieux et de tout mettre dans .bashrc et
d'appeler .bashrc en début de .bash_profile

Ben non, ça dépend de ce que tu veux faire.

Bon, c'est vrai que « ça dépend » [tm].
Chacun prendra la recette qui lui convient le mieux. Pour ce qui est du so, comme je ne laisse pas pas toutner la machine 24hx24, j'ai setmixer qui se lance au démarrage de la machine.

TIMTOWTDI [tm]

--
		- Jean-Luc

Par exemple, quand je me loggue je demande à aumix de regler
les volumes à des valeurs par défaut qui ne me détruisent
pas les oreilles. Après le démarrage, je ne veux pas qu'il
le fasse à chaque fois que lance un xterm.

Y.