Re: debian ppc

* Fraide <fraide@lechaffaudage.org> [2004-03-24 10:11] :
> Bonjour
> J'ai une question concernant l'install de la woody
> sur un ibook :

[...]

> Le noyau va-t-il passer de 2.4 à 2.6, et sinon,
> qu'est-ce que ça va bordéliser une sarge sur un
> noyau 2.4 ?

Non : le noyau n'est *jamais* mis à jour (entre version majeure
différente s'entend) par une mise à jour de distribution. C'est le
boulot de l'administrateur d'assurer des changements de paquet (s'il
utilise les paquets Debian) ou des changements de configuration locale
(s'il ne les utilise pas). Il est notamment important de noter que le
retrait du support pour les noyaux 2.2 est actuellement en cours
d'évaluation
(http://lists.debian.org/debian-devel/2004/debian-devel-200403/msg01334.html).

Fred

Code de conduite des listes Debian