Re: une interface graphique légère...

Yves Rutschle <debian.anti-spam <at> rutschle.net> writes:

> ION2, disponible dans sid, gère maintenant des espaces
> "flotants" qui sont en fait l'équivalent du vieux PWM
> (d'ailleurs, PWM doit être dispo sous ce nom en stable).
> C'est sans doute vaguement plus "intuitif" du point de vue
> de ceux qui se sont fait laver le cerveau par Apple et
> Microsoft, et toujours léger.

Rhaa comment on plussoie icitte ? :)

Bon sinon plus sérieusement, ION2 est un excellent compromis entre beauté
pure, intuitivité maximale et consommation de ressources minimales. Bref
c'est le top et  bien configuré (1h tout au plus) il s'avère être d'un
confort ... je ne vous dis que ça.

A noter que le développement du futur ION3 a commencé et que maintenant un
repository subversion est à disposition du public. Au passage, ION3 va tout
massacrer au niveau des gestionnaires de fenêtres.

> Y. - handicapé de la souris.

zeDek - ditto