Re: debian ppc

rebonjour,

Fraide wrote:

Bonjour
J'ai une question concernant l'install de la woody
sur un ibook :
Tout d'abord, après avoir installé la woody, si je
change les ources listes en remplaçant woody par
sarge, par exemple, et que je lance (pas trop
fort)un apt-get dist-upgrade, ma woody va-t-elle
se transformer en sarge magiquement ?

Pas sûr, voir les archives pour plus de précision sur les petits pbs que cela peut poser.

Le noyau va-t-il passer de 2.4 à 2.6, et sinon,
qu'est-ce que ça va bordéliser une sarge sur un
noyau 2.4 ?

aaarrfff arrêtez de faire la course ! Et regarder sur kernel.org les changelogs des noyaux pour savoir si vraiment une nouvelle version s'avère nécéssaire. Le 2.6 gère diféremment les modules, petit piège à ne pas oublier.

Et enfin, puis-je utiliser un branchement usb sur
mon modem routeur olitec sx 200 pour ne pas avoir
à couper ma connexion du pc et pouvoir utiliser
l'ibook sur le réseau interne de ma maison ? (le
modem olitec n'a qu'une prise rj45)

je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas.

Merci de vos réponses...

de rien,

 J8.