Re: probleme connection avec Mozilla, Konqueror et Netscape

Bonjour,

   Je te demande de m'excuser, en relisant mon message, je me
rends compte que j'ai tout faux, même mon titre n'était pas
exact, ce n'est pas la «connexion» qui ne marche pas, mais
l'acceptation de mon mot de passe, qui est rejeté ( bien que
correct )
   Je vais essayer de reformuler ma question plus correctement
demain ( sans douter serai-je moins
fiévreux/vaseux/distrait/débile/... )

   Merci bcp pour les renseignements que tu m'as fournis, je
crois que je vais essayer de contacter la firme pour demander
quoi, mais c'est difficle:
- ils sont tout simplement difficle à joindre
- s'ils sont comme 1 banque dont nous sommes en train de nous
séparer, ils sont capables de nous dire que les produits
«InterVIRUS exploreur-du-net» sont les plus sûrs et donc
recommandés, alors qu'il y a sans doute qqpart 1 petite option à
changer ou peut-être 1 plugin ?

Patrick Carabin.

Le Mardi 23 Mars 2004 13:27, Bilbo a écrit :
> [...]
>
>Bah donne l'URL, qu'on la teste...

>Normal...

>Pas très original non plus...

>JIT => compilateur Just In Time, c'est le type de compilateur
> Java utilisé pour les applets (si je ne pas dis de co***rie)

>Aparemment, ça a l'air d'être une marque de jetons
> d'authentification... Tu sais, les petits trucs qui te donnent
> des chiffres pour ton mot de passe, et que tu as oublié dans
> ton pantalon de la veille à chaque fois que tu en as besion ;-)
> Enfin, le site que tu veux accéder doit demander une
> authentification couplée à ce genre de jetons.
   d'après ce que j'avais vu, ça devait être un appareil, genre
lecteur de cartes, mais je n'en avais pas besoin avec
Netscape6...