Re: Apache2 mod-ssl VirtualHost

Le dim, 21/03/2004 à 19:50 +0100, Georges Roux a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai installé apache2 avec mod-ssl et je dispose de plusieurs
> VirtualHost avec des cles et des certificat valides.
> Le serveur demarre sans probleme mais ne prend en compte que le
> certificat du premier VirtualHost.
>
> Comment diable configurer apache pour qu'il prenne en compte la clé et
> les certificat en fonction du VirtualHost?

Avant toute chose, s'agit-il de virtual hosts name-based ou IP-based ?
La question est importante car il n'est pas envisageable d'utiliser de
certificats SSL avec des alias IP. Tu as besoin d'une adresse IP par
hôte pleinement qualifié correspondant à chaque certificat.

--
Raphaël "SurcouF" Bordet
surcouf@choranche.grotte.org