Re: apt-get...

Lehmann Guillaume wrote:

J'ai des sources-listes décommentées en woody, sid et sarge...
Suis pas sûr que ce soit judicieux...

Tu peux avoir plusieurs sources de paquettages, mais il faut savoir qu'elles sont les priorités entres elles; voir l'utilisation du fichier "preferences" dans /etc/apt/

Vais voir ça...

Si tu as un sources.list avec du woody, du sarge et du sid mélangés, le problème des dépendences non satisfaites pourraient s'expliquer.

Dois-je commenter certaines sources ?

Oui, ou utiliser le fichier "preferences".
bon we

Ouais... ;-)
Toi aussi...

Mon sources.list (je suis en unstable) :

Merci pour ça.

--
Fraide			;-)
le nOOb kimontmèCdur...