Re: Window maker : le menu contextuel a disparu

Le 12496ième jour après Epoch,
ericlecam@ifrance.com écrivait:

> Salut
>
> Merci de ta réponse , je vais vérifier la présence de ce fichier
> (WMRootMenu)
> je ne sais pas encore comment je vais mettre à jour mes paquets sans
> connection a internet (modem usb FAst800 ; il a fonctionné une journée , le
> jour de l'install ; et depuis que j'ai effectué un apt-get update et un
> apt-get upgrade je n'ai plus de connection ; le modem semble bien se
> synchroniser (2 leds vertes allumées, )mais pas de connection)
> sinon comment c'est arrivé : je suis allé dans une des application du
> [...]

Les fichiers concernés sont:

/etc/GNUstep/Defaults/WMRootMenu
    qui doit contenir une seule ligne : "menu.hook"
    avec les guillemets dedans

~/GNUstep/Defaults/WMRootMenu
    qui doit contenir pareil.

Tout ça, si j'ai bien compris et si tu es sous WMaker.

--
Don't despair; your ideal lover is waiting for you around the corner.