vim-gtk et kvim? Et dans la foulee: kdevelop3 et kvim.

vim-gtk et kvim.

Ces deux packages sont incompatibles. Quelqu'un sait pourquoi?

Dans la liste des fichiers de l'un comme de l'autre, il y a des fichiers
communs, tels que /usr/bin/vim par exemple.

Soit.

Mais qu'est-ce qui empeche d'avoir sur un systeme une version texte, une
version gtk qu'on appelle via gvim et une version kde qu'on appelle via kvim.
Il est ou, le probleme?

Et dans la foulee: je viens de faire le test d'installer kvim (en supprimant
vim-gtk). Comment fais-je pour pouvoir utiliser kvim comme editeur de
kdevelop3? Selon le site web,

* Any editor which implements KDE KTextEditor interface can be used with
KDevelop.
* Currently available editors are Kate, QEditor (based on the Qt Designer
editor) and KVim.

Je devrais donc pouvoir utiliser kvim. Mais celui-ci n'apparait pas dans la
liste des editeurs de kdevelop3. Bug? Le package debian de kdevelop3 n'inclue
pas la possibilite d'utiliser kvim? J'ai regarder dans la liste des bugs de
kdevelop3, mais le mot vim n'y apparait pas...

J'utilise une debian testing, a part kdevelop3 qui vient de unstable, mais
avec le minimum de bibliotheques possibles de unstable. kvim vient de
testing.

ii  kdevelop3      3.0.1-2        An IDE for Unix/X11 - development version
ii  kdevelop3-data 3.0.1-2        An IDE for Unix/X11 - data
ii  kdevelop3-doc  3.0.1-2        An IDE for Unix/X11 - documentation
ii  kdevelop3-plug 3.0.1-2        An IDE for Unix/X11 - development files
ii  kvim           6.2-149+1      Vi IMproved - KDE 3.x version

Merci d'avance de votre reponse eclairee.

    Gurvan Huiban

    "What about a nice cup of coffee?" (self-citation)