Re: Duplication de messages

zulian wrote:

Bonjour,

Comme d'autres je recois les mesages de la liste en double.

J'ai pensais dans un premier temps à un pb avec kmail ou avec la liste, mais cela ne touche pas tout mes messages et pas uniquement ceux de la liste.

Curieusement lorsque je regarde sur le serveur de mon FAI (FREE) via un webmail, les messages ne sont pas en doubles !!

Par contre dans ma bal de kmail ils sont bien en double !!
Même soucis hier. Apparemment c'est arrangé aujourd'hui...
Peut être es-tu inscris deux fois ?
C'était mon cas...

--
Fraide			;-)