Re: webcam sous debian

J ai eu 2 webcams et les deux fonctionnent sous linux:
- La quickcam express de logitech avec le pilotes cvs qc-usb disponible sur le site suivant : http://qce-ga.sourceforge.net/

-La quickcam 3000 pro , toujours de logitech avec le driver pwc inclus dans le noyau (tu as besoin cependant du pilote proprietaire pwcx pour une amelioration des perfs et avoir acces a toutes les definitions de capture. dispo sur: http://www.smcc.demon.nl/webcam/). J ai rachete une webcam car le seconde avait en plus un microphone integre, que je n avais pas....

Les deux sont en usb

topper

je viens d'acheter la logitech Quickcam Zoom... ben elle fonctionne pas avec les drivers qc-usb ou pwc... apperement.....

si quelqu'un d'ailleurs pouvait m'indiquer une piste ou uen experience quelconque... merci !!!

David