Re: Sources.list pour Woody -> Sarge

On n'est pas idiot.
Ce n'est pas très conforme à la netiquette, une aussi grosse signature.
4 lignes maximum.

Et pour finir, on est en 2004. Pense à régler l'horloge de ton
ordinateur.

oui merci......

Désolé, mais il me semble que Sarge, c'est le sergent en plastique vert de Toy Story... Et il a une voix bien mââââle...... Bon, après, juste pour montrer que je suis pas rancunier, on dit _une_ distrib, c'est vrai.

oui merci......

et sinon pour mon pbl de passage de woody à sarge..... j'ai fait un apt-get update, upgrade puis un lilo.. rebooter et ya rien de changer !!! j'ai toujours gnome2.2, etc....

merci de votre aide à tous....

PS : j'enleve ma signature... NA

voila ce que j'ai maintenant....

# apt-get upgrade
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
The following packages have been kept back
 aalib1 alsa-source apache apache-common apt apt-show-versions apt-utils
aspell-bin base-config base-passwd bash bin86 bind9-host binutils bison blt
 bluefish bonobo bonobo-activation bonobo-conf bsdmainutils bsdutils c2man
slang1 sndconfig ssh strace svgalibg1 swat synaptic syslinux sysvinit t1lib1
 tar tasksel tcl8.0 tcl8.3 tcpd tcsh telnet texinfo textutils time tk8.3
 usbutils usbview util-linux v4l-conf vacation wenglish wget whiptail whois
 xaw3dg xawtv xawtv-plugins xmms xpdf xpdf-reader xpdf-utils xscreensaver
 xscreensaver-gnome yelp zlib1g zlib1g-dev
0 packages upgraded, 0 newly installed, 0 to remove and 455  not upgraded.