Soucis de messages en retour dans la liste...

Salut la liste.

Depuis quelques jours, à chacun de mes posts, je reçoit un message en
retour de l'admin de infographix.ca me disant que l'adresse
<info@infographix.ca> n'est pas valide.

L'admin de la liste ne semble pas avoir répondu à mon mail, et je
continue donc à recevoir ces messages, mais il y a un petit hic en
plus, ce qui m'amène à la question:

Voilà un extrait du message, reprenant la fin des entêtes et le début
du corps:

----8<----8<----8<----8<----8<----8<----8<----8<
Le 12494i=E8me jour apr=E8s Epoch,
C. Mourad Jaber =E9crivait:

Comme vous le remarquez, il n'y a plus de ligne blanche entre entêtes
et corps, elle est remplacée par la ligne X-UIDL: ...

Qui, comment et pourquoi ça ? D'autant plus que ça perturbe énormément
AMaViS qui génère une erreur.

--
I'm mentally OVERDRAWN!  What's that SIGNPOST up ahead?  Where's ROD
STERLING when you really need him?