Re: Re : pb montage cd audio

Le Mercredi 17 Mars 2004 16:38, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

> Un cd audio ne se monte pas.
> On l'écoute avec le logiciel approprié (un payer de CD qualconque...)

Quels sont les droits sur /dev/hdc, chez moi c'est ici qu'était le soucis.
Même en lui donnant quelque chose du style
brw-rw---- root audio /dev/hdc
ça ne fonctionnait pas. Comme le poste n'est pas beaucoup relier au net je
l'ai mis en chmod 777 /dev/hdc et depuis ça fonctionne.
Ce n'est peut être pas la solution idéal, mais ça peut te donner la direction
à creuser.