Re: apt-get upgrade firefox

* Alexandre Coste <coste.alexandre@wanadoo.fr> [2004-03-17 20:04] :

> le BTS ?
> Tu peux m'en dire un peu plus ce qu'est le BTS (aie ! aie ! pas la tête ..)

Le système de suivi des bogues de Debian (Bug Tracking System) que l'on
trouve sur http://bugs.debian.org. C'est un outil indispensable quand tu
veux remplir un rapport de bogue (pour signaler un problème) pour savoir
s'il n'en existe pas déjà un sur le même problème.

On (enfin, au moins moi) considère que, quand on choisit de suivre
unstable, il est recommandé de lire la liste debian-devel, de bien
savoir utiliser le BTS et aussi d'être assez expérimenté avec Debian en
général pour savoir comment corriger les problèmes pouvant survenir.

Autrement dit (http://www.debian.org/releases/unstable/), « Utilisez la
[Sid] à vos risques et périls. »

Fred

Code de conduite des listes Debian