Re: Nautilus

Le 17.03.2004 15:10, *Diogène* nous contait:

Question :
J'ai installé, en récupérant les sources list sur le site, le fm rox. Y-t-il un moyen de le landcer directement à l'ouverture du gnome,
à la place de nautilus ? Et si oui, comment donc ?
Merci de toutes vos réponses...

Franchement je sais pas , il est de coutume de l'utiliser avec XFCE4

Et au fait, je me sers de thunderbird pour la récup de mes mails.
Comment faire pour attribuer une signature aux courriers que j'envoies ?
J'ai vu nulle part la possiblité.

Effectivement j'avais jamais fait gaffe , perso je configure directement
mon user.js .

user_pref("mail.identity.id2.attach_signature", true);
user_pref("mail.identity.id2.sig_file-rel", "[ProfD]signature forums.txt");

id2 est a adapter selon ton identité definie dans ton prefs.js et comme tu vois il n'est plus obligatoire d'indiquer le chemin complet ce qui permet de pouvoir utiliser le meme profil sous Linux et Win :-)