Unidentified subject!

Bonsoir,
Je viens de mettre en place un serveur VPN (openvpn 1.5) sous woody(merci les
backports),
sur lequel je connecte un client windows XP.

Le serveur tourne sur une passerelle internet qui est également reliée sur un
réseau local, le but est que le client qui se connecte sur le vpn puisse faire
partie du réseau local et ainsi accéder aux serveurs
internes au moyen du tunnel.

J'utilise pour cela les périphérique tap et br, qui permetent d'activer le briging.

J'arrive bien à me connecter depuis le client et je peux pinguer lesmachines du
réseau local.

Mon pb est le suivant, je n'arrive pas à voir les serveurs de fichiersdans
l'explorateur windows, j'ai pourtant bien renseigné le bon groupede travail
enfin tout pour que ça marche...Je me demandais si il y avait des choses à
ajouter dans mon paramétrage,ai-je oublié quelque chose, comment faire pour que
les messagesbroadcast du réseau windows puisse arriver jusqu'au client vpn (je
croisque mon pb vient de là) ?Merci