Speedtouch + usb + kernel 2.6.4

Salut  à tous,

j'ai un probleme apres la compil du kernel 2.6.4, impossible de me connecter
avec un speedtouch usb.
La sequence est la suivante, je demarre, les periph usb sont detectes, je me
loggue et la je lance la sequence classique modem_run .
Là la console me rend la main immediatement malgre le fait que hotplug et
usbutils soit installés. Je remets donc dans fstab la ligne
usbdevfs /proc/bus/usb etc etc .. Je rebalance la commande modem_run et le
modem load le firmware.
Je lance le pon adsl ou pppd adsl et la j'ai dans les logs un truc super
mysterieux qui me dit texto : " ifdown PPP non configuré"
J'ai essayé ifconfig et je n'ai que l'interface Lo , pas de trace de ppp .
Toutefois la commande pppd renvoie qqchose.

Mon matos est cm p4p800 et p4 2.6 . Je n'ai aucun probleme avec les noyaux 2.4
sans exception.

QQun a une info? J'ai cherché partout et ai meme essayé de me connecter via
PPPOE qui ne fonctionne pas non plus.

Merci de vos reponses

Manu