Kernel 2.6.4

Bonsoir la liste,

j'ai voulu passer au noyau 2.6.4, j'ai donc dl les sources depuis kernel.org et suivit les instructions de ce guide :
http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/compil-noyau.html.

Mon problème est qu'au redémarrage j'ai un message de type 'kernel-panic', plus exactement :
"un code erreur hexa
Attempted to kill the idle task
In idle task - not syncing"
(je peut fournir l'intégrale du message d'erreur, mais il est long)

Ma CM est une Asus P5A avec k6/400, le tout fonctionnant parfaitement avec un kernel 2.4.
Je sais que c'est un peu court comme renseignements pour obtenir un réponse précise, mais j'aimerais juste savoir d'où pourrait provenir cette erreur (en sachant que visiblement c'est pas dût au matériel puisque cela tourne sous un autre noyau). Serait ce un module manquant , ou une opération supplémentaire à réaliser pour faire tourner ce noyau ?

Merci

Bagbones