Re: sos

> Essaie 5 fois de plus, juste au cas où (ou bien,
> demandes-toi pourquoi ça devrait marcher la deuxième fois si
> ça n'a pas marché la première fois).

5 fois, ça me parait court ... prends une semaine de congés et fais-le en
boucle, tiens.

> Qu'est-ce que tu fais? Qu'est-ce qu'il se passe. On ne peut
> rien dire de plus que "pour nous ça marche".

comment tu fais pour démarrer kde sous gnome ? il se pourrait fort que tu
confondes le serveur graphique, le gestionnaire de sessions et le WM
(window manager, comme KDE ou gnome). Si gnome démarre mais pas KDE (à
propos, il plante à quel moment ?), ta carte graphique est sûrement mal
configurée, ça me faisait ça avec une nvidia. Suffit de compiler les
drivers et de charger le module.

> Qu'y a-t-il dans le fichier /etc/apt/sources.list?

Et surtout, tu tapes quoi comme commande ? Il est fort possible que tu
tapes de mauvais noms de paquets, utilise dselect pour les trouver.