Re: Erreur au boot hda ide-disk

* Franck <franck@linuxpourtous.com> [2004-03-16 08:57] :

> Personne n'a une idée, une piste ???

Google n'est pas excellent sur la question (il renvoie principalement ta
page). Cependant, en cherchant un peu, il y a aussi cette page :

http://www.lula.org/pipermail/lula/2003-August/001083.html

qui ressemble de loin à ton problème. Peut-être qu'en demandant au gars
ce qu'il a utilisé comme options de compilation et le correctif qu'il a
dû appliqué, cela peut te donner un début de piste. Tu peux aussi
chercher dans les archives des listes de Soekris, mais il faut être
abonné aux listes pour pouvoir le faire...

[..]

Fred

Code de conduite des listes Debian