Re: Copie des messages au boot

> Merci pour ton boulot mais ya un hic, initscripts dépend de coreutils
> (>= 5.0.91-2).
> Et tout ça conduira pt à une escalade de maj folle, tout ça juste pour
> ce "foutu" bootlogd... le jeu en vaut il vraiment la chandelle ? J'en
> doute un peu là.

Oui, moi aussi. Ce qui m'étonnes, c'est qu'il n'existe pas une option de
lilo permettant de bouter avec les messages redirigés (au moins dès que
dmesg fonctionne), je pense que ça doit être une option de compilation du
noyau mais là encore je n'ai rien trouvé dans la doc du noyau. Peut être
dans les sources mais ça commence à être un peu pénible.