plugin java pour mozilla

Bonjour,
Je souhaitais utiliser java sur ma debian sid kernel 2.6.4, et
mozilla-firebird.
J'ai installé java avec apt à partir de
deb http://ftp.oleane.net/pub/java-linux/debian unstable main non-free
apt-get install j2re1.4

il me met :
Lecture des listes de paquets... Fait
j2re1.4 est déjà la plus récente version disponible.
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 52 non mis à jour.
2 partiellement installés ou enlevés.
Il est nécessaire de prendre 0o dans les archives.
Après dépaquetage, 0o d'espace disque supplémentaires seront utilisés.
appending message to ~/dead.letter.tmp
Paramétrage de j2re1.4 (1.4.0.99beta-1) ...
update-alternatives: unable to
make /usr/lib/mozilla-cvs/plugins/javaplugin_oji.so.dpkg-tmp a symlink
to /etc/alternatives/javaplugin_oji-mozilla-cvs.so: Aucun fichier ou
répertoire de ce type
dpkg : erreur de traitement de j2re1.4 (--configure) :
 le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie
d'état 2
Paramétrage de lm-sensors-source (2.7.0-2) ...
User elected to abort lm-sensors-source installation.
dpkg : erreur de traitement de lm-sensors-source (--configure) :
 le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie
d'état 1
 j2re1.4
 lm-sensors-source

J'ai lus quelques part que le j2re1.4 n'éatai pas compatible avec les
derniéres versions de navigateur web.