Re: sos

On Mon, Mar 15, 2004 at 04:19:43PM +0100, zied.moussa wrote:
> vous savez j'ai installé le debian 5 fois ou plus mais le
> problème reste le même :

Essaie 5 fois de plus, juste au cas où (ou bien,
demandes-toi pourquoi ça devrait marcher la deuxième fois si
ça n'a pas marché la première fois).

> ->je ne peux pas demarer sur le KDE (sauf sous gnome).

Qu'est-ce que tu fais? Qu'est-ce qu'il se passe. On ne peut
rien dire de plus que "pour nous ça marche".

> ->je ne peux pas telecharger l'apache mysql php avec la
> commande apt-get install (c'est a dire sous terminal).

Qu'y a-t-il dans le fichier /etc/apt/sources.list?

Y.