Re: Re: Programme pour graver

En fait gcombust n est qu un front end a cdrecord ou dvdrecord suivant le cas dvdrecord est dans le deb (en unstable) dvdrtool et cela marche tres bien mais je crois que pour les dvd-r Pour les dvd+r, le seul deb que je connaisse est dvd+rw-tools, mais c est un outil console (mais tres simple a utiliser quand meme). Ce dernier marche aussi avec les dvd-r. Sont avantage par rapport a dvdrecord est qu il cree en meme temps l image iso et la copie a la volee, alors que dvdrecord a besoin d une image cree par mkisofs (si je ne me trompe pas).

Toutefois si tu utilise un frontend comme gcombust, pas de soucis, il fait l image et la copie de suite aussi.

topper