Re: Copie des messages au boot

On Sun, 14 Mar 2004 16:44:42 +0100, Laurent DIEUDONNE
<ldieudonne@free.fr> wrote :

> Essaye de regarder dans:
> /var/log/debug
> /var/log/messages
> /var/log/syslog
>
>   ( enfin bref, dans les derniers fichiers modifies que te donne la
>   commande
>     "ls -latr" (classe les derniers modifies en bas de page). )
>
> avec :
>    tail --lines=100 syslog | grep kernel

Hélas non il n'y a rien du tout d'intéressant comme je l'avais indiqué
dans le post initial...
Vous pouvez faire le test si vous ne me croyez pas en mettant par
exemple un module bidon dans /etc/modules.
Vous verrez apparaître un message au boot du genre FATAL: erreur au
chargement du module XXX qui n'apparaîtra pas dans /var/log/*