Re: changement de noyau

Le dim 14/03/2004 à 17:45, jc a écrit :

> Est-ce quelqu'un aurais t-il déjà recompiler le noyau sur ce type de carte et
> me donner le .config que ce soit avec un 2.4.x ou un 2.6.
> Je suis en debian unstable.
> que ce soit avec un 2.4.x ou un 2.6.x

Je doute sérieusement que ta carte mère soit en cause.
Pour revenir à tes problèmes antérieurs avec les noyaux, je me suis
aperçu que ton fichier lilo.conf ne faisait pas mention de lignes pour
initrd. Ces noyaux ne fonctionnent pas sans une telle ligne.
Consulte la doc fournie dans
/usr/share/doc/kernel-image-2.4.24-1-686/LiloDefault.gz (par exemple).

--
Raphaël "SurcouF" Bordet
surcouf@choranche.grotte.org