Re: nautilus (unstable)

Ainsi parla Latreyte David le 074ème jour de l'an 2004:

> Bonjour,
> en lisant mes fichiers de log, je me suis rendu compte de l'apparition
> très fréquente de cette information :
>
>  Aqua kernel: cdrom: This disc doesn't have any tracks I recognize!
>
> En cherchant un peu j'ai remarqué qu'elle apparaît à chaque fois que
> j'utilise nautilus. Pourquoi ce dernier tente-t-il systématiquement
> d'accéder au contenu d'un cdrom qui n'est même pas dans le lecteur ?

Tu as probablement « supermount » installé. C'est lui qui génère le
messgae. Dans les faits, Nautilus tente d'accéder à tout périf monté, ce
qui est le cas avec ton cdrom. Le fait qu'il n'y ait pas de cd dans le
lecteur lui passe au dessus de la tête.

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org
 (^>        nicolas@rueff.homelinux.org · GPG 0xDD44DAB4