Re: Woody + Sagem

Le dim 14/03/2004 à 11:27, dupont luis a écrit :
> Bonjour,
> Je un petit probleme de config de sagem sur mon Woody r.2 avec
> le nouyau 2.4.24 . En effet et apres avoir lu pas mal de doc sur le
> sujet, j'ai appliqué la methode de detaillé
> http://eagle-usb.ath.cx/pub/article.php3?id_article=27
> Mon probleme est quand je lance
> apt-get install eagle-adsl-tools eagle-adsl-data;
> E: Package eagle-adsl-tools has no installation candidate
> ge eagle-adsl-tools has no available version, but exists in the
> database.
> This typically means that the package was mentioned in a dependency
> [...]

En lisant le titre:

"Le sagem f@st 800 sous debian (unstable, testing)"

Or, toi, tu as une stable (avec un noyau compilé maison, au passage).
Donc, moi, je te conseille de passer au moins à testing voire unstable,
même si certains te diraient de tout faire à la main ou d'utiliser des
paquets rétro-portés: je suis contre ce type de méthode.
Bien que tu ne disposes pas cependant d'accès direct au réseau des
réseaux, il existe une méthode dite "offline" pour apt te permettant de
mettre à jour ta debian indirectement en passant par un autre ordinateur
qui aurait accès à Internet (même sous Windows).
Cette documentation n'est pas en ligne, par contre, elle est fournie
avec le paquet apt-doc (/usr/share/doc/apt-doc/offline.txt.gz).

--
Raphaël "SurcouF" Bordet
surcouf@choranche.grotte.org